Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Croteau

Avenall Croteau

Père et mère Noël vous ont ils apportés les cadeaux de vos rêves?

le miens est un cadeau fabuleux , au dessus de toutes mes espérances
jamais , au grand jamais , j'aurais pus imaginer un tel bonheur
hihi , je me sens toute petite maintenant
je ne veux pas que la fête prenne fin
joyeuse fête a tous EN SAVOIR PLUS >>>




bravo , elma
bise
je suis treeeeeeeeeees contente pour toi ma grande moi aussi jai eu mon KDO une belle fete surprenante. oohh c'etai tres interessant. bisou e encor joyeuse fete d noel
le mien il ma amené la femme de ma vie, comme je me l'imaginai depuis ma plus tendre enfance, j'ai passé la nuit de Noël a lui faire l'amour jusqu'à l'épuisement total, malheureusement au réveil elle n'étais plus là, sniff c'était en rêve, quel déception.
oui, j'ai reçu tous les cadeaux que je voulais et je suis content que ça soit pareil pour toi
bisous
Moi je n'avais rien demandé mais il est passer quand même a la maison, je me demande qui a fait la commande pour moi!!!
Gros bisous soeurette.
Je suis heureux pour toi ma Puce, tu mérite bien que l'on te gâte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Photo polaroid . Venez d?couvrir notre s?lection de produits appareil photo polaroid au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Quel modele choisir entre les Fujifilm Instax Mini 9, Square SQ6, et Wide 300, qui dominent nos tests et represen
  • Eau Thermale Avène Dejouez le temps avec fermete grace a un programme de soins 24h/24h. Luttez contre les rides installees, la perte de fermete et de luminosite. Les premiers signes du vieillissement cutane sont les rides, ridules, manque d'eclat du teint et perte
  • Quand boire de l'eau fait perdre du poids On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le poin
  • Styling Most Natural Lace Wig Ever Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • S'est-il vraiment foutu de moi? "Bonjour a tous, j'aimerais votre avis sur ce que je vais vous raconter. Il y a maintenant 3 mois que j'ai fais la connaissance d'un garçon, Ivan. On est devenus très vites amis. Peu de temps après il m'a demander plus que de l'amitié, je lui ai dit " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Exemples :Le petit copain c'est pour quand?T'as toujours pas de CDI?Vous voulez la recette pour faire les bébés?AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGQue répondre à ce genre de personne qui semble vouloir te dicter ta vie? Pourquoi tout le monde attend qu'on rentre dans le moule?
  • Cette question s'adresse surtout aux fumeurs? Votre chéri(e) ne supporte as la cigarette au quotidien, et encore moins vous voir vous bousiller la santé. il ou elle vous pose donc un ultimatum : vous arrêtez de fumer, sinon il(elle) vous quitte.Que faites vous?Merci de vos témoignages EN SAVOIR
  • Je l aime mais j ai trop peur que dois-je faire? j aime bcp mon copain et je sais tres bien qu il m aime mais j ai tjrs peur de le perdre,et a cause de ce fou amour j edevient tres jalouse et cela engendre des problemes entre nous.je sais vrmnt pas quoi faire

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Retour de courses + idées repas Décembre 2019 #1 -2 semaines-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article